Samedi 17 octobre 2020, l’Assemblée Générale Elective du District s’est déroulée au complexe de l’Entre Deux Parcs de LESIGNY.
Avant de débuter la réunion, le Président, M. Philippe COLLOT, a souhaité la bienvenue aux clubs et a adressé ses remerciements à M. Michel PAPIN, Maire de Lésigny, pour la mise à disposition de ses installations.
Le Président a également tenu à saluer les personnalités qui ont honoré de leur présence cette Assemblée : M. Jamel SANDJAK, Président de la Ligue de Paris IDF de Football ainsi que M. Ahmed BOUAJAJ, Secrétaire Général.
M. Philippe COLLOT a vivement remercié les bénévoles et les clubs qui ont su, malgré le contexte sanitaire plus que difficile, rester attentifs aux multiples contraintes devant être respectées et, ainsi, mettre tout en oeuvre afin que les matchs de football Seine et Marnais puissent s’exercer dans des conditions optimales de sécurité.
Sont ensuite intervenus Mme Christiane CAU, Secrétaire Générale, afin d’exposer le rapport moral 2019/2020, Messieurs Patrick POIX, Trésorier général, et Serge GODARD, du cabinet comptable BIZOUARD, qui ont tous deux détaillé le rapport financier 2019/2020.
Ces différents rapports, soumis au vote de l’Assemblée, ont été adoptés par les membres présents.
L’Assemblée Générale a enregistré une participation de plus de 50% des clubs Seine et Marnais et s’est déroulée dans une ambiance agréable.
Le vote de la mandature 2020/2024 du Comité de Direction du District a vu l’élection de la liste de M. Philippe COLLOT, dont les membres sont rappelés, ci-dessous.
Suite à cette élection, le Président de la LPIFF M. Jamel SANDJAK a fait une intervention avant que M. Philippe COLLOT mette fin à cette Assemblée.
Contexte sanitaire oblige, la traditionnelle remise des récompenses aux bénévoles ainsi que le pot de l’amitié, qui clôturent habituellement cette manifestation, n’ont pu se dérouler cette saison.