Ce samedi s’est tenue à Lésigny, l’Assemblée Générale du District de Seine et Marne de Football.
Le Président du District Philippe COLLOT a souhaité la bienvenue aux clubs, et remercié Michel Papin, Maire de Lésigny, pour la mise à disposition du complexe de l’Entre Deux Parcs, et salué les personnalités présentes :
Jamel SANDJAK, Président de la Ligue de Paris Île-de-France de Football, Jean-Claude LOUP, Président d’honneur du District, et Serge GODARD, du cabinet comptable BIZOUARD.
Lors de son allocution, Phillipe COLLOT, a remercié les bénévoles des clubs et du District, pour leur investissement, et félicité les clubs lauréats pour leurs brillants résultats lors de la saison 2022/2023.
Plusieurs sujets ont été abordés par la Président du District.
- Le nombre de licenciés et les difficultés d’encadrement et d’installations.
- L’accompagnement des clubs et les dispositifs associés.
- L’organisation des compétitions.
- Les violences et les incivilités.
- Le projet de vente des bâtiments de Melun.
Jamel SANDJAK, a réaffirmé le soutien de la Ligue de Paris Île-de-France de Football aux clubs Seine-et-Marnais, et son attachement au football amateur.
La candidature de Gérard VIVES au poste de Trésorier Général, soumis aux votes, a été validée à l’unanimité.
Ensuite, Christiane CAU, Secrétaire Générale, a présenté le rapport moral 2022/2023, Gérard VIVES, Trésorier Général, a développé le Rapport Financier 2022/2023, validé par Serge GODARD, du Cabinet Comptable. Ces rapports soumis aux votes, ont été adoptés à la majorité.
Une présentation des modifications statutaires résultant des dispositions votées lors de des Assemblées Générales FFF du 7 janvier et 10 juin 2023.
Le pot de l’amitié a clôturé cette Assemblée.