Réunions d’information : le commissaire du District

Publié le 19/06/2024

Comme nous le diffusons depuis plusieurs semaines sur le site internet et dans le journal officiel, le District recherche des candidat(e)s pour intégrer ses différentes commissions.

Celles-ci ont en charge l’organisation, la gestion et l’administration du football départemental.

Le Comité Directeur a décidé de mettre en place 2 réunions d’information ayant pour objectif de présenter aux candidat(e)s potentiel(le)s les missions d’un commissaire du District, ainsi que l’organisation et le fonctionnement d’une commission (fréquence des réunions, jour, horaire, etc …) :

  • le 24 juin 2024 à 19H00 à MONTRY
  • le 28 juin 2024 à 19H00 à MELUN

Nous vous remercions par avance de bien vouloir diffuser l’information au sein des dirigeant(e)s de votre structure et, le cas échéant, d’inviter les personnes intéressées à s’inscrire via le lien, ci-dessous :

Lien d’inscription

Pour rappel :

  • Commission de Discipline (réunion hebdomadaire en soirée pour traiter les incidents disciplinaires)
  • Commission d’Appel Disciplinaire (réunion sur convocation en soirée pour traiter les incidents disciplinaires de seconde instance)
  • Commission des Statuts & Règlements (réunion en soirée pour traiter les dossiers réglementaires)
  • Commission d’Organisation des Compétitions (réunion hebdomadaire en après-midi pour assurer le suivi des compétitions)
Par Audrey Marmion

Articles les plus lus dans cette catégorie