Informations – Conséquences COVID 19

Publié le 17/03/2020

Mesdames et Messieurs les Présidents de Club,

Mesdames et Messieurs les Présidents de Commission,

Comme prévu, je reviens vers vous suite à mon précédent message du 14/03/2020. Suite aux nouvelles directives de l’état dans le cadre des mesures de prévention à prendre pour lutter contre la propagation du virus COVID-19, je vous informe que, dans un souci de protection de chacun, toutes les réunions des commissions du District sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Le traitement par celles-ci des différents dossiers en cours est donc différé. Par ailleurs, je vous indique également que des dispositions ont été prises concernant la présence dans les locaux du personnel salarié, pour répondre à la même exigence de protection.

Afin de maintenir un contact avec les clubs, je vous précise qu’une permanence téléphonique sera assurée du lundi au vendredi, de 09H30 à 12H00 puis de 14H00 à 17H30, au numéro suivant : 06 43 70 72 10. Vous pourrez ainsi la solliciter en cas de besoin.

La situation évolue très rapidement et je ne manquerai pas de vous informer si de nouveaux changements survenaient.

D’ici là, je vous invite, une nouvelle fois, à bien faire respecter les gestes barrières au sein de vos structures.

Prenez soin de vous et de votre entourage.

Bien sportivement.

Philippe COLLOT

Par Nicolas Maksymiuk

Articles les plus lus dans cette catégorie