Section Scolaire Filière Arbitrage

Publié le 13/04/2021

L’arbitre est, à l’instar des joueurs, un élément indispensable à la pratique du football. C’est aussi et surtout une fonction dans laquelle les jeunes femmes et les jeunes hommes peuvent s’épanouir au plus près de leur passion, le football. Psychologie, technique, amour du jeu, mais aussi activité sportive, l’arbitrage peut être source d’accomplissement et d’équilibre pour de jeunes élèves en complément de leur cursus scolaire. 

Aussi, c’est la Section Sportive Filière Arbitrage du lycée Pierre de Coubertin de Meaux, mais également aujourd’hui la toute nouvelle Section d’Issy-les-Moulineaux, liée au lycée La Salle Saint-Nicolas, qui vous ouvrent leurs portes et vous offrent la possibilité de suivre, à partir de la seconde, dans des conditions optimales et avec des horaires aménagés, une formation à l’arbitrage qui vous permettra de vous perfectionner dans la direction des rencontres. La poursuite d’une vocation encadrée et dirigée par d’anciens arbitres de haut niveau.  

Alors n’hésitez plus et pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez consulter ci-après les plaquettes d’informations de Meaux et d’Issy-les-Moulineaux qui vous donneront les contacts nécessaires à vos démarches. 

Documents joints à l'article

plaquette d'Issy les Moulineaux
plaquette de Meaux
Par Audrey Marmion

Articles les plus lus dans cette catégorie