Futsal U9 ambition – secteurs 5 à 8

Publié le 08/02/2019

Les plateaux Futsal U9 Ambition des secteurs 5 à 8 se sont déroulés le dimanche 27 janvier 2019 au Gymnase Lucien Martinel à FONTAINEBLEAU et au Gymnase Dacoury à LIEUSAINT.

Le menu proposé (rencontres et Shoot Out) a ravi les nombreux supporters présents. La qualité du jeu, les intentions des joueurs et joueuses mais surtout le comportement de toutes les composantes de notre Football Animation étaient au rendez-vous, au grand plaisir de notre CTD DAP Morgan FEVRIER, des représentants de la Commission Football Animation Patrick CARON, Patrick HUET et Julien REVUZ.

A la fin de ces plateaux et au prix de quatre belles finales, ce sont les jeunes joueurs du MELUN FC à FONTAINEBLEAU et ceux du FC MORET VENEUX à LIEUSAINT qui se sont imposés.

Remerciements aux communes et aux clubs de d’accueil pour leur participation active à cette grande réussite.

Pour clôturer ces plateaux, le CTD DAP et les membres de la Commission Football Animation du District ont rappelé à tous les acteurs l’importance des valeurs éducatives que souhaite transmettre la Fédération Française de Football.

En guise de récompense, le District a offert à tous les participants un Album PANINI, les deux clubs d’accueil offrant quant à eux le goûter aux enfants.

Par Audrey Marmion

Articles les plus lus dans cette catégorie