Fond spécifique d’aide au Foot Seine et Marnais

Publié le 25/01/2022

Nous vous avons informé le 20 novembre 2021 du lancement d’un Fond d’Aide au Football Seine et Marnais. La 1ère Phase de cet accompagnement, reposant sur la dotation d’une tablette et la possibilité de suivre gratuitement un module de formation PSC1, a été lancée dès le 22/11/2021.

Les clubs ne s’étant pas encore manifestés sont invités à venir retirer la tablette offerte dans le cadre du plan d’accompagnement mis en place par le District. Un simple message (téléphonique ou mail) est nécessaire pour une prise de RDV.

Le retrait peut se réaliser jusqu’au 31 janvier 2022. Passé ce délai, il ne sera plus possible d’obtenir cet équipement.

Par ailleurs, nous vous informons qu’un nouveau module de formation PSC1 est proposé gratuitement à tous les dirigeants le 16/02/2022. Un kit « pharmacie » est offert à l’issue de la participation. Merci de vous inscrire par mail.

Nous avons également le plaisir de vous annoncer le lancement de la 2ème Phase du dispositif qui s’adresse aux Ecoles de Foot avec la dotation d’équipements pédagogiques adaptés à la mise en œuvre des préconisations fédérales.

Vous trouverez, ci-dessous, le descriptif des packs proposés. Nous vous invitons à nous faire remonter votre choix par retour de mail avant le 31 janvier 2022. Compte-tenu des délais nécessaires à la commande du matériel, aucun retour ne pourra être pris en compte après cette date.

Nous espérons que ces équipements répondront à vos besoins. Nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines pour le lancement de la dernière phase du programme d’accompagnement.

Philippe COLLOT

Président

 

 

 

Par Audrey Marmion

Articles les plus lus dans cette catégorie