Finales Challenge Futsal Foot de Cœur Solidarité U11 et U13 – secteurs 5 à 8

Publié le 01/03/2018

Les Finales du Challenge Futsal Foot de Cœur Solidarité U11 et U13 des secteurs 5 à 8 se sont disputées le dimanche 18 février 2018 au Gymnase Jean Allasseur à MONTEREAU pour les U13 et au Gymnase des Gâtines à BOURRON MARLOTTE pour les U11.

Le menu proposé (jonglerie, PEF et rencontres) a ravi les nombreux supporters présents. La qualité du jeu, les intentions des joueurs et joueuses mais surtout le comportement de toutes les composantes de notre Football Animation étaient au rendez-vous, au grand plaisir de notre CTD DAP Morgan FEVRIER, des représentants de la Commission Football Animation Patrick CARON, Norbert BOJ, Bilaly DIAO, du représentant de la Commission Technique Romain CORAL, du Président du District 77 Philippe COLLOT accompagné par deux élus, Jean Marie RENAUD, Orlando VIERA et également des présidents des clubs d’accueils, Michel ROSAK (ASA MONTEREAU) et Patrick CARON (INTERLOING).

A la fin de cette journée et au prix de deux belles finales, ce sont les jeunes joueurs du FC NANDY en U11 et ceux du MEE SPORTS FOOTBALL en U13 qui ont inscrit leurs noms au palmarès de ce Challenge.

Remerciements aux communes et aux clubs de MONTEREAU (ASAM) et de BOURRON MARLOTTE (INTER LOING – MONCOURT) pour leur accueil et leur participation active à cette grande réussite.

Un grand merci aux arbitres du District 77 qui ont assuré le respect des lois du jeu sur la totalité des rencontres.

Pour clôturer ces finales, le président du District, les élus, les présidents des clubs d’accueils, le CTD DAP et les membres de la Commission Football Animation ont rappelé à tous les acteurs, l’importance des valeurs éducatives que souhaite transmettre la Fédération Française de Football.

En guise de récompense, le District Seine et Marne de Football a offert à tous les participants une Coupe par équipe et une médaille par enfant. Les arbitres du District ont été également mis à l’honneur pour leur investissement avec un trophée.

En parallèle à ces 2 finales, une action solidaire contre la faim a été organisée. Tous les dons récoltés seront prochainement distribués à une association caritative.

Par Audrey Marmion

Articles les plus lus dans cette catégorie