Communiqué du Président – Accompagnement des clubs dans le cadre de la crise sanitaire

Publié le 06/04/2021

Madame la Présidente,

Monsieur le Président,

Nous espérons que ce message vous trouvera en bonne forme ainsi que vos proches.

C’est désormais officiel, la Fédération Française de Football a annoncé l’arrêt définitif des compétitions régionales et départementales pour la Saison 2020/2021 en raison de l’épidémie COVID 19.

Comme nous l’avions annoncé lors de notre visioconférence du 19/03/2021, afin de donner un peu souplesse à votre gestion financière, nous vous informons que le Comité Directeur du District a pris la décision, pour la saison 2020/2021, de ne pas prélever les engagements du Foot Animation (critériums et challenges) et de rembourser les engagements des Coupes Départementales ainsi que ceux des critériums et challenges du Foot à 8 pour les Féminines.

Concernant la pratique sportive, dès que les autorités permettront une reprise normale de l’activité Football, nous proposerons un programme d’activités par catégorie, adapté aux disponibilités du calendrier et dont les modalités restent à définir. L’objectif étant de permettre aux licenciés de renouer avec le terrain et de préparer la nouvelle saison du mieux possible.

Prenez toujours soin de vous.

Veuillez recevoir, Madame la Présidente, Monsieur le Président, nos salutations sportives.

Philippe COLLOT

Président District Seine et Marne

Par Nicolas Maksymiuk

Articles les plus lus dans cette catégorie