Projet d’harmonisation Foot Animation – Saison 2018-2019

Le vendredi 13 avril 2018 avait lieu la présentation du projet d’harmonisation Football Animation Saison 2018 – 2019 pour les clubs du District à Ozoir la Ferrière. 

La centaine de personnes présente pour l’occasion (Présidents de club, Responsables technique, Responsables Foot Animation, Dirigeants) a été accueillie par le Président du District 77 Philippe COLLOT et par les membres du Comité Directeur, Mme Christiane CAU (Secrétaire Générale),M. Jean Marie RENAUD (Vice Président), Daniel MALHERBE (Elu du Foot Animation), Ludovic VANTYGHEM, Orlando VIERA et Pascal ANTONETTI (membres).

La réunion débuta par le traditionnel discours de nos élus avant que nos 2 CTD DAP Marie CANOLLE et Morgan FEVRIER ne présentent l’organisation générale du Projet FOOT à 5 et FOOT à 8 pour la saison prochaine. Une présentation et un projet global plutôt bien accueillis par nos clubs qui pratiqueront dés le début de la saison 2018-2019 le même Football Animation.

Vous pouvez dés à présent retrouver le PDF de présentation à la suite de cet article et une version numérique sera prochainement envoyée sur les messageries officielles des clubs.

Une mention spéciale aux membres de la Commission Football Animation présents qui ont œuvré pour préparer cette présentation, installer la salle et accueillir les clubs dans les meilleurs conditions.

La réunion a été clôturée avec le pot de l’amitié afin de remercier les clubs présents pour leur disponibilité et la qualité de leur écoute.

Le District 77 Football remercie la commune d’Ozoir la Ferrière pour la mise à disposition de la salle.

Documents joints à l'article

Projet harmonisation FA 2018/2019
Par Audrey Marmion

Articles les plus lus dans cette catégorie