Les nouveaux arbitres du District 77

Publié le 20/03/2019

La Commission Départementale d’Arbitrage (CDA) avait donné rendez-vous les 18 janvier et 01 mars 2019 aux candidats arbitres ayant validé leurs examens pratique et théorique afin de les féliciter et de leur remettre l’écusson d’arbitre officiel.

Ces cérémonies se sont déroulées sur le site de Montry du District.

Elles ont toutes deux été ouvertes par M. Larbi BENCHEIKH, Président de la CDA, qui a remercié les élus ainsi que les membres de sa commission présents aux manifestations.

Le 18 janvier, le Président du District, M. Philippe COLLOT, a poursuivi en souhaitant la bienvenue aux nouveaux arbitres, tant dans la fonction qui est désormais la leur qu’au sein du District de Seine et Marne. Le Président a tenu à leur rappeler les devoirs et obligations qui incombent à un arbitre officiel lors du déroulement d’un match, que ce soit sur ou en dehors du terrain.

Le 01 mars, c’est M. Bernard MARMION, représentant des arbitres au Comité Directeur, qui a officié.

Ces deux soirées se sont terminées par la traditionnelle séance photos et tout le monde s’est retrouvé pour partager un moment de convivialité.

Merci à nos clubs seine-et-marnais pour la collaboration dont ils ont fait preuve et encore toutes nos félicitations à nos nouveaux arbitres.

Nous leur souhaitons une belle carrière au sein de notre District. 

Par Audrey Marmion

Articles les plus lus dans cette catégorie